lundi 2 novembre 2015

Présentation

Bonjour tout le monde, 

Voilà, je me lance enfin dans mon troisième site, blog. 
Ça fait un petit moment que l' idée de tenir un carnet de lecture me trotte dans la tête. D' autant plus, que ces derniers temps mon rythme de lecture s' est considérablement accru. 
Il me faut donc tenir à jour un Carnet de Lecture si je veux me souvenir de ces pages qui occupent désormais mon quotidien.
A l' origine je ne suis pas une littéraire, je n' affectionnais pas franchement les livres quand j' étais au lycée ou même étudiante. Non, cet engouement pour la lecture est récent, à peine 5 ou 6 ans. Quand on sait que j' ai déjà 34 ans, il m' a fallu du temps avant de réellement me mettre à la lecture.
Je n' ai donc aucune prétention, voilà pourquoi je ne ferai pas de critiques mais plutôt un ressenti de mes lectures.
" Carnet de Lecture " étant visible par la Terre Entière grâce au web, vos remarques et commentaires sont les bienvenus.

A très bientôt.

Caroline.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire